Sunday 19 February 2017

Forex Trading Apprentice Ea

À partir du bureau d'Alberto Pau et Ron J. Wills, Trader Forex Pro et Hedge Fund Manager, Londres, Royaume-Uni: Cher membre Forex Trading Apprenti, Tout d'abord, des excuses que nous sommes heureux de faire. Lisez pourquoi. Nous sommes fermement contre les robots de Forex et les conseillers experts parce qu'ils prennent des quantités ridicules de risque et sont souvent le même robot volé, boiteux reconditionné sous un nom différent. Lorsque nous avons lancé Forex Trading Apprentice tant de gens ont eu un tel succès avec elle que. Nous avons continué d'obtenir des tonnes de courriels et d'appels nous demandant de développer une version Expert Advisor du système. Mais nous avons continué à dire NON. Nous ne supportons pas prendre des risques fous et la plupart des robots font exactement ceci avant qu'ils finissent par souffler votre compte. C'est pourquoi nous avons initialement refusé. Nous étions tellement nombreux e-mails encore que nous avons finalement renoncé à la pression de nos commerçants et a décidé de lui donner un coup de feu. Juste pour le plaisir, juste pour voir ce que les résultats ressemblaient. Boy, weren39t nous avons prouvé faux. Vous êtes l'un des quelques chanceux obtenir l'Apprenti Forex Trading. Qui va bientôt changer votre vie pour le mieux. Lorsque nous avons conçu ce système, nous savions qu'il n'y avait rien d'autre sur le marché en termes de rentabilité, de cohérence et de preuve. Weve fine-tuned il plus de 8 ans pour tirer des bénéfices avec une facilité étonnante. En fait, la raison entière pour nous la création de ce système a été de montrer au monde que toute personne de tout fond peut tirer profit de Forex trading. Nous voulions créer un cercle d'élite de négociants qui peuvent réellement gagner leur vie avec cela. Bien que vous ayez déjà obtenu votre copie (détendez-vous, votre place est sécuritaire), il n'y a qu'une chose de plus à considérer. Regarder Forex Trading Apprenti EA Commerce LIVE Forex Trading Apprenti EA est programmé pour le commerce sur le graphique 30M en utilisant la même stratégie Forex Trading Apprenti que j'ai utilisé pour faire plus de 38 millions de dollars pour les grandes banques comme Deutsche Bank et Barclays Capital . Il utilise une combinaison simple d'un indicateur et d'une action de prix pour détecter et égrapper le cuir chevelu en utilisant la vitesse de la machine avec des techniques de traînée intelligentes. Le Forex Trading Apprentice Expert Conseiller a un ratio de victoire de 86 excellent rapport de victoire, ainsi que le nombre très élevé de métiers Une fois que vous obtenez un accès instantané à l'expert Forex Trading Apprenti Expert, you39ll installer et configurer le logiciel en utilisant mon facile-as-pie étape par étape des lignes directrices. Alors, laissez la bête lâche et. Vous recevrez également un accès immédiat à la section réservée aux membres. Plein d'informations et de guides, destiné à tenir votre main et vous mènera droit à l'argent En fait, je suis tellement confiant dans le pouvoir de gain de ce système, que je vais. Obtenez un accès instantané au Forex Trading Apprenti Robot et utilisez-le tout ce que vous voulez pendant 30 jours. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous recevrez un remboursement complet et sans tracas. Pas autant que vous pourriez penser (ou redoutait). C'est dire quelque chose quand vous considérez le coût de développer et d'optimiser un tel système sophistiqué avec seulement 7.18 risque. En ce qui concerne youre concerné, c'est votre option FACILE, LAZY. Le robot fonctionnera en plein pilote automatique pour vous en utilisant la même stratégie éprouvée et testée que j'ai utilisé pour faire plus de 38 millions de dollars. Le Forex Trading Apprentice nous a fait ce montant fou d'argent. Et pas étonnant quand nous avons obtenu la stratégie codée par certains des meilleurs développeurs dans l'industrie est retourné 584 gains. Oui, c'est vrai. Et la meilleure partie est qu'il a atteint ceci. Sur le pilote automatique complet. Nous vous offrons cette offre incroyable pour beaucoup moins que youd payer pour beaucoup d'autres systèmes Forex scammy. Beaucoup moins, en fait. Vous pouvez obtenir le Forex Trading Apprentice pour un seul frais de 197. Et vous êtes soutenu par notre garantie de remboursement de 60 jours. Allez-y, donnez-vous la meilleure chance de succès avec le Forex Trading Apprentice système. Oui Donnez-moi l'accès au Forex Trading Apprenti Expert Conseiller Maintenant, je veux profiter de l'Apprenti Forex Trading sur FULL AUTOPILOT. Je comprends qu'Il obtiendra l'accès instantané au conseiller d'expert d'Apprenti de commerce de forex, y compris le guide d'utilisateur ainsi I39ll être en service dans 5 minutes ou moins. Si vous n'êtes pas 100 satisfait de l'Apprenti Forex Trading pour une raison quelconque, ou aucune raison du tout. Il suffit de demander un remboursement et vous recevrez instantanément votre argent. Pas de questions. Pas de sentiments forts. Alors allez-y et testez-le. Et si elle ne livre pas vous récupérer votre argent. C'est aussi simple que ça. Pour votre succès sur le Forex, Alberto Pau et Ron J. Wills P. S. Agissez maintenant ou manquez la chance complètement. Si vous êtes sérieux au sujet de la négociation pour gagner sa vie, le Forex Trading Apprenti Expert Expert va automatiser tout cela pour vous et vous pouvez passer votre temps à faire les choses que vous aimez le plus. Il s'agit de votre chance pour le FACILE, quotLAZYquot optionquot Disclaimer US Government Disclaimer - Commodity Futures Trading Commission Les contrats à terme et d'options a de grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il ne s'agit ni d'une sollicitation ni d'une offre de contrats à terme ou d'options BuySell. Aucune représentation n'est faite que n'importe quel compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. RÈGLE DE LA CFTC 4.41 - LES RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHÉTIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. AINSI, LES COMMERCES N'AI PAS ETE EXECUTES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE COMPENSES POUR L'INCIDENCE DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE, TELS QUE LE MANQUE DE LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BÉNÉFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROVOQUER DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CELLES INDIQUÉES. Aucune représentation n'est faite que tout compte aura ou sera susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux indiqués. En fait, il existe fréquemment des différences marquées entre les résultats hypothétiques de la performance et les résultats réels obtenus ultérieurement par un programme commercial particulier. La négociation hypothétique n'implique pas de risque financier et aucun historique de négociation hypothétique ne peut totalement tenir compte de l'incidence du risque financier dans les transactions réelles. Toutes les informations sur ce site Web ou tout ebook ou conseiller expert acheté sur ce site Web sont à des fins éducatives seulement et ne sont pas destinés à fournir des conseils financiers. Toute déclaration concernant les bénéfices ou le revenu, exprimée ou implicite, ne représente pas une garantie. Votre négociation réelle peut entraîner des pertes car aucun système commercial n'est garanti. Vous acceptez les responsabilités complètes pour vos actions, métiers, profits ou pertes, et acceptez de tenir ForexTradingApprentice et tout distributeur autorisé de ces informations inoffensives de toutes manières. Tous les exemples de revenus ou déclarations sur ce site Web ne sont pas destinés à représenter ou à garantir que chacun atteindra les mêmes résultats. Le succès de chaque individu sera déterminé par son désir, son dévouement, ses antécédents, ses efforts et sa motivation pour travailler. Il n'y a aucune garantie que vous reproduirez les résultats indiqués ici. Vous reconnaissez tout effort d'affaires a un risque inhérent à la perte de capital. Apprenti Troller Rejoint Nov 2016 Statut: Vous ne pouvez pas pêcher dans une rivière gelée 19 Posts Im avoir du mal à suivre mes règles commerciales, je commence ce journal avec l'espoir que l'écriture des choses Down me garde plus de temps sur mon jeu. Quand mes règles commerciales disent A, parfois je fais l'inverse, pourquoi. Parce que je pense que le marché joue avec moi. Si quelqu'un a lutté avec ce comportement dans le passé et a une formule pour le retirer. N'hésitez pas à nous aider. Je cherche un personnage de mentorat, quelqu'un qui a été où je suis maintenant. Où je suis maintenant Dans le point où vous avez une stratégie backtested, mais vous êtes incapable de faire les bons métiers et oublier les métiers instinctive qui mange vos gagnants. J'ai un peu de mal à suivre mes règles de négociation, je commence ce journal avec l'espoir que l'écriture des choses me garde plus de temps sur mon jeu. Quand mes règles commerciales disent A, parfois je fais l'inverse, pourquoi. Parce que je pense que le marché joue avec moi. Si quelqu'un a lutté avec ce comportement dans le passé et a une formule pour le retirer. N'hésitez pas à nous aider. Je cherche un personnage de mentorat, quelqu'un qui a été où je suis maintenant. Où je suis maintenant Dans le point où vous avez une stratégie backtested mais vous êtes incapable de faire le. Stick à votre plan de négociation. Tout ce que vous avez appris vous paiera au fil du temps et ce n'est pas nécessaire que le marché se déplacera à votre façon immédiatement après que vous placez le commerce. Essayez d'éviter de regarder les prix trop souvent. Hope youll améliorer votre contrôle émotionnel de cette façon. Never Gamble Forex Trade 1 - EURUSD Je pense que l'élan est faible et que l'EURUSD forme une fourche à la hausse dans H1. Je cherche à aller longtemps dans une évasion downpitchfork m5 avec la cible 1.0426. Aujourd'hui, le dollar est très fort, je pense que les longs ne vont pas bien fonctionner, mais j'ai ce pitchfork très bien à la recherche et ce signal, je le prends et ne pense pas à nouveau. Image attachée (cliquez pour agrandir) J'ai été arrêté dans une zone de hachage, le prix fait un mouvement hors ligne à la bougie et je suis arrêté. Le bar ferme et forme un marteau se fermant au-dessus du point d'éclatement, je rentre avec SL sous cette dernière barre. C'est le deuxième commerce sur ce marché et la dernière occasion que je me fais avec ce modèle, si je suis arrêté à nouveau je vais aller ailleurs pour pêcher et laisser ce marché développer d'autres configurations. Image attachée (cliquez pour agrandir) Enfin arrêté, le marché a formé un triangle de continuation, c'est assez EURUSD pour aujourd'hui. Image attachée (cliquez pour agrandir) Négocier 2 - GBPUSD J'attendais ce breakout mais c'était un faux. Arrêté. Arrêts en place, pas de problème, je suis mon plan de commerce et c'est la seule chose qui compte. Je reviens sur un deuxième breakout cette fois avec force en M1, c'est ma deuxième et dernière chance car je vois que l'action prix est d'un fort soutien, mais aujourd'hui comme je l'ai dit avant, le dollar est roi. Image attachée (cliquer pour agrandir) Un autre métier qui ne fonctionne pas, j'ai suivi mes règles mais je pense que j'ai forcé les choses avec la deuxième rentrée. De toute façon Ive fait des choses correctement dans l'ensemble. Somedays évasions sont tous faux et d'autres jours toutes les éruptions fonctionne. L'important est de pouvoir sauter des jours comme celui-ci et vivre pour des jours meilleurs. Peut-être que si j'ai dit avec le dollar (ce qui était le plus fort aujourd'hui pour jouer), j'aurais été mieux, j'essaierai cela sur l'avenir, une fois que je me rends compte qu'une monnaie est en règle dans l'ensemble Je devrais chercher des positions sur sa faveur, et non contre. Il semble évident maintenant. Trade 3 - JPYUSD Il suffit d'ouvrir un nouveau métier, le dollar est de prendre un souffle dans cette tendance haussière, et la rupture de cette fourche semble bon pour moi. Il ne joue pas comme j'aime, le prix est en train de glisser peu à peu, la configuration n'est pas invalidée, mais ne joue pas proprement aussi. Image attachée (cliquez pour agrandir) Merci yesyoucan, je vais prendre cela, je dois me concentrer sur le processus et oublier les profits papier, vous avez tout à fait raison. Personnellement, je crois que je ne peux pas être maître de tous les métiers. Focus en particulier toute paire particulière ou de la marchandise ce que vous aimez le plus. Malgré la forte analyse technique de chaque paire de produits et de devises ne bouge pas de la même manière. Si vous mélangez de nombreux articles au commerce, vous ne serez pas en mesure d'évaluer le risque de volatilité dans la négociation et la gestion des risques va s'aggraver. Donc essayez de maîtriser un élément particulier et une fois que vous maîtrisez sur elle. Vous pouvez planifier le commerce en grand volume plus tard. Aussi pas tous les pips comptent pour nous. Donc ne pas participer tous les métiers opportunité soit. Essayez de se concentrer plus de temps comme 4 heures, quotidienne, hebdomadaire ainsi que mensuel, à court terme de négociation toujours porter le bruit et de perturber votre esprit analytique. Si je peux ajouter une suggestion: Pour moi personnellement, je pense que vous surcharger vos graphiques avec des données. Il semble (pour moi au moins) à de nombreux éléments qui peuvent causer des conflits tout en analysant. Maintenant, je ne connais pas votre système, donc je ne le juger mais il semble que vous souffrez plus de pertes que les gains. Donc, trois choses peuvent être la cause: 1: Manque de discipline et de négociation basée sur les émotions 2: Le système fonctionne 3: Combinaison des deux Maintenant, j'étais à peu près dans la même situation, jusqu'à ce que je découvre deux choses. La première chose que j'ai été moi-même. Je n'étais pas au courant assez, mais parfois je ne suivais pas les règles d'installation pour le système (s) que j'ai utilisé à l'époque. Je suis trop ému, j'ai voulu battre les marchés et me venger quand mon argent a été pris. J'ai réalisé que c'était moi-même qui causais toutes mes pertes. Pas même les systèmes. Ensuite, la deuxième chose est que je suis venu par un fil ici sur FF sur un système appelé Trading Made Easy, j'ai décidé de le lire, de participer et de suivre les règles très, très strictement. C'était mon changeur de jeu. Le système est lettre ce qu'il sais: simple et simple et vous verrez, quand vous commencez à lire que jusqu'à aujourd'hui tout le monde l'aime. Puis-je vous suggérer de jeter un oeil à ce fil et peut-être il vous aidera car il m'a beaucoup aidé. Tout le meilleur pour vous, D'abord vient la connaissance de vous-même, puis vient un système. Très bien lu, je vous remercie, se souvient d'un livre que j'ai lu il ya un mois quotThe Daily Trading Coachquot. Comme vous le dites, parfois, lorsque nous négocions, nous ne sommes pas conscients de ce que nous faisons et nous devons être conscients que ce comportement semble prendre du recul et regarder les choses comme elles sont, en demandant si c'est dans notre stratégie ou si C'est un moment FOMO, ou un commerce de vengeance. J'ai ce mauvais comportement, quand un programme d'installation échoue, je commence à chercher une autre installation rapidement et si je ne le trouve pas, je commence à adoucir mes filtres commerciaux. Par exemple quelque chose que j'ai fait hier (mauvais), je commerce avec des évasions pitchfork, et je sais comment une évasion haute probabilité ressemble à: A. Prix a été la négociation dans la fourche, du côté de l'évasion pour au moins 2 balançoires B. La fourchette doit être confirmée avec au moins 3 essais de la ligne médiane C. La barre de déroulement doit être une barre baissière ou haussière propre, commençant plus ou moins avec la moitié du corps dans la fourche et se terminant avec la moitié du corps à l'extérieur. Hier, comme certains métiers échoué, j'ai commencé à choisir chaque breakout unique, en sautant al filtrage. Comme vous l'avez dit dans votre post, c'était un moment de négociation sans penser, j'étais dans un tel état, que j'ai oublié de jounaling les entrées comme c'était mon objectif pour ce jour-là. Je dois apprendre à couper ce comportement, c'est mon objectif pour ce mois. Inscrit Nov 2016 Statut: Vous ne pouvez pas pêcher dans une rivière gelée 19 Messages Si je peux ajouter une suggestion: Pour moi personnellement, je pense que vous surchargez vos cartes avec des données. Il semble (pour moi au moins) à de nombreux éléments qui peuvent causer des conflits tout en analysant. Maintenant, je ne connais pas votre système, donc je ne le juger mais il semble que vous souffrez plus de pertes que les gains. Donc, trois choses peuvent être la cause: 1: Manque de discipline et de négociation basée sur les émotions 2: Le système fonctionne 3: Combinaison des deux Maintenant, j'étais à peu près dans la même situation, jusqu'à ce que je découvre deux choses. La première chose que j'ai été moi-même. Je ne savais pas assez, mais. Merci pour vos mots. Je dois travailler dans la discipline de mon commerce. Je dois être patient pour les réglages de droite et mon des gagnants s'améliorera rapidement. Un problème que j'ai, c'est que j'ai backtested cette stratégie avec un simulateur de négociation manuelle où je pouvais aller de l'avant très rapidement et j'ai seulement eu à attendre 1 minute environ pour une configuration. Dans le simulateur, j'ai des stats d'environ 18 métiers par mois en 1H, alors je pense que je suis overtrading beaucoup (aussi j'ai déménagé à 5 min timeframe à la recherche de plus de configurations). Je vais jeter un oeil au système Trading Made Easy, peut-être il ya quelque chose que je peux appliquer à la mienne, mais je vais garder avec des fourches, trop d'heures dans le simulateur pour passer maintenant à un système complètement nouveau. Très bien lu, je vous remercie, se souvient d'un livre que j'ai lu il ya un mois quotThe Daily Trading Coachquot. Comme vous le dites, parfois, lorsque nous négocions, nous ne sommes pas conscients de ce que nous faisons et nous devons être conscients que ce comportement semble prendre du recul et regarder les choses comme elles sont, en demandant si c'est dans notre stratégie ou si C'est un moment FOMO, ou un commerce de vengeance. Je ne connais pas le livre, mais si l'auteur est d'accord, il doit signifier quelque chose que je veux dire je littéraire n'a pas été efficace. Ce n'était pas une question de recul ni rien de semblable. Je chercherais n'importe quelle raison de rester dans un commerce afin que je gagne, et je quitterai dès que j'ai fait la propagation. C'était fou, et je ne pouvais pas m'arrêter. Depuis lors, j'ai découvert qu'il est assez courant et j'ai conclu qu'il était dû à ne pas savoir comment jouer correctement. J'ai donc travaillé en dehors du Forex pour m'apprendre à jouer et à gérer les émotions. Cela a fonctionné bien, mais c'était plus comme si j'essayais de supprimer les émotions et ce n'est pas une façon idéale de faire face à eux. J'ai constaté que pour moi, il est plus facile de les reconnaître comme un comportement naturel et de les nommer et d'accueillir leur présence. Après tout, ils sont encore une fonction humaine vitale, mais juste pas nécessaire pour le commerce, lol. J'ai simplement fait un indicateur de commentaire et l'ai attaché à mon graphique sur le côté supérieur droit entre mon numéro d'étalement et mon compteur de devises. Il n'est pas si sournois maintenant Maintenant, je peux continuellement me rappeler de vérifier si je suis calme ou non. J'ai également changé les noms de tous mes indicateurs à des phrases courtes qui me permettent de suivre mes règles commerciales. Plutôt cool. Travaille pour moi. Bonne chance. Je ne connais pas le livre, mais si l'auteur est d'accord, il doit signifier quelque chose que je veux dire je littéraire n'a pas été efficace. Ce n'était pas une question de recul ni rien de semblable. Je chercherais n'importe quelle raison de rester dans un commerce afin que je gagne, et je quitterai dès que j'ai fait la propagation. C'était fou, et je ne pouvais pas m'arrêter. Depuis lors, j'ai découvert qu'il est assez courant et j'ai conclu qu'il était dû à ne pas savoir comment jouer correctement. J'ai donc travaillé en dehors du Forex pour m'apprendre à jouer et à gérer les émotions. Cela a fonctionné bien. Vous m'avez donné une idée, maintenant j'ai une pile de 50 billets de mon côté et quand je vais faire un commerce, je prends le montant 8364 je suis risquer et je le met de côté, de cette façon, il est beaucoup plus jouer comme Et me fait prendre une minute pour penser si le commerce fait sens. Forex Trading Apprentice 8211 Alberto Pau Review Nous avons Forex Trading Apprentice comme la dernière analyse du système aujourd'hui, c'est un nouveau logiciel qui nous est fourni par Alberto Pau qui a travaillé pour un investissement Banque au Royaume-Uni. Le prix de ce système est de 147 (upsells: 497, 49, 77) et il est vendu sur le processeur de paiement Click2Sell. Tagline: Après le trading Forex quelques-uns des world8217s plus grands concessionnaires comme Deutsche Bank et Barclays Capital pour 8 ans renegade commerçant Alberto Pau a vraiment vu l'intérieur de ce qui fonctionne vraiment dans le Forex. Type: Forex Trading System Jusqu'à présent, il semble Forex Trading Apprentice doesn8217t ont sa page de vente prêt donc il ya très peu d'informations sur ce logiciel en dehors de quelques photos et un formulaire de soumission d'email. Si vous êtes intéressé par ce que je suggère que vous faites beaucoup de recherche et de parler à certains des utilisateurs Forex Robot Nation. Résultats: Les seuls résultats fournis pour l'apprenti Forex Trading sont indisponibles à ce stade, je m'attends à ce qu'il y ait une sorte de résultats lorsque ce produit est entièrement publié pour les commerçants de voir. Voici un exemple de ce que vous êtes susceptibles de voir comme une preuve si vous êtes intéressé à acheter ce système. Le problème avec ce type de résultats Forex est qu'il ne peut vraiment pas montrer une image vraie de la stratégie elle-même et donc ne pas dépeindre comment le produit Forex sera effectivement effectuer. Ce n'est pas une insinuation sur Forex Trading Apprentice au nom de Forex Robot Nation, mais une observation astucieuse du marché des produits Forex lui-même. Ici à Forex Robot Nation vous pourrez trouver les meilleurs avis sur Forex Trading Apprentice de véritables traders Forex. Nous avons une communauté forte qui sont pleinement impliqués dans le processus de nos examens de forex qui incluent un dévouement à l'essai et à la discussion. Nos utilisateurs et les traders experts seront en mesure de vous aider à gagner beaucoup d'argent en utilisant Forex systèmes de trading et de stratégies. Si vous avez des informations sur Forex Trading Apprentice que vous souhaitez contribuer à la conversation, alors vous pouvez laisser vos pensées ci-dessous. Généralement, les produits qui obtiennent le plus de postes sont évidemment les plus populaires, mais gardez à l'esprit il ya beaucoup de produits qui don8217t ont le battage médiatique, mais ont certainement le profit. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment concernant les nouveaux Forex Robots, experts conseillers et tout logiciel de négociation que vous pensez que nous devrions reconnaître, examiner et tester. Il est temps pour vous d'avoir votre mot à dire sur Forex Trading Apprentice donc laissez un commentaire ci-dessous et dire à la communauté Forex Robot Nation ce que vous pensez Si vous l'aimez ou vous détestez, nous voulons tout savoir sur Forex Trading Apprentice. Hey Mike, j'étais heureux que vous fassiez de l'argent et je me demandais si vous partagez les réglages FTA réglés avec moi andor les autres membres du forum comme vous le souhaitez Comme les objectifs mêmes du forum est de s'aider les uns les autres (qui sont tous Petits commerçants) pour améliorer leurs compétences, faire de l'argent, partager et apprendre des expériences de chacun et éviter les pièges sur le chemin. S'il vous plaît comprendre Cheers et plus de puissance à votre négociation. Aslam P. S Je suis toujours intéressé par vos réglages tweaked. Merci Salut Mike, Bon à savoir que vous faites au moins de l'argent en ces temps troublés. Est-il possible pour vous d'envoyer les derniers paramètres utilisés par vous à aslam. m.raisgmail. Merci. Aslam


2 comments:

  1. If you are looking to earn an extra 100-200 pips on a daily basis then I suggest that you use FastFXProfit.

    ReplyDelete
  2. Forex Trendy is a revolutionary program capable of detecting the safest continuation chart patterns. It scans through all the forex pairs, on all time frames and analyzes every possible breakout.

    ReplyDelete