Sunday 26 February 2017

Sam Seiden Identifier Swing Trading Occasions Dans Le Forex Market

Identifiant Swing Trading Opportunities sur le marché Forex Vladimir Anatolevich dit: Le secret d'un commerce réussi sur le commerce de pointe Forex depuis 2006. Maintenant, a développé une stratégie, qui apporte un profit de 100-150 par mois Cette méthode est très simple Un très simple et accessible Information Pour le commerçant novice et non seulement goodzarabotok. mybb. ru (RU) mastertrader. topbb. ru (FR) Qui veut échanger avec succès dans le Forex, s'il vous plaît contactez-moi Dans la réponse 24 sera envoyé. Heureux d'aider En ce qui concerne, Vladimir Anatolevich. Hey all Avez-vous vu concernant le Rapid Cash Fortune Je suis tombé sur elle sur Google Search et écouté des trucs étonnants à ce sujet. Quelques-uns de mon ami aussi fortement me recommander de le regarder ayeres James dit: nice guide forex-HOWTOTRADEFOREX. ALLALLA Commencez avec un libre commerce de forex de 20 coupons dans HOWTOTRADEFOREX. ALLALLA 201208start-with-free-20-coupons-commerce forex fnnvpov Its Pas si difficile, I8217m à environ 490 et l'escalade. It8217s tout sur le bon système. Mon système a toujours des résultats cohérents. Cette vidéo explique tout bit. lyNsYayugomhbgintraday trading de tendance avec l'action de prix Re-lisez à nouveau tous les 3 graphiques d'attaque de zone, je crois qu'il est difficile pour nous (au moins pour moi) de commerce long, court, long, court. Dans le même temps, lorsque vous avez combiné tous les métiers de ces 3 charts, haha, même Im un joueur agressif. Mais votre 1er graphique, le commerce le long de la tendance est parfaitement pour moi. Tout ce que je dois faire est de déterminer combien de temps je devrais rester avec le commerce ouvert. Tks Sho, attendant quelque chose de plus de la série d'attaque de zone. Ok ici est peu de charts. it difficile d'expliquer tout parce que je ne suis pas bon à l'anglais et dans writing. i fait de façon rapide et simple way. showed juste l'entrée de base et la sortie de la zone d'attaque. (Pas tous) Re-lire à nouveau tous 3 cartes d'attaque de zone, je crois qu'il est difficile pour nous (au moins pour moi) de commerce long, court, long, court. Dans le même temps, lorsque vous avez combiné tous les métiers de ces 3 charts, haha, même Im un joueur agressif. Oui, il est. Il a dit que, avant, ce n'est pas pour tout le monde. Besoin de beaucoup de concentration. Je ne devoloped que de mon stock trading stratagy. Comme je l'ai dit avant, je suis trop aggresive. hope vous les gars le savent maintenant. Et vous m'avez vu ici avant combien de temps je fais entrer et sortir. Mais votre 1er graphique, le commerce le long de la tendance est parfaitement pour moi. Tout ce que je dois faire est de déterminer combien de temps je devrais rester avec le commerce ouvert. Tks Sho, attendant quelque chose de plus de la série d'attaque de zone. Oui pour les conservateurs, jouer ce qui vous fait sentir à l'aise. J'ai dit que, avant, vous n'avez pas à suivre ce que je dis. Suivez ce qui vous rend sence. trade aussi longtemps que vous vous sentez à l'aise avec la configuration. Affichera plus lentement. REGARDS sho Je n'ai jamais vu ce fil, chanceux que je l'ai vu aujourd'hui. Je vais le passer ce week-end. Vous êtes sûrement un génie pour moi. Ma vue sur USDX comparant à votre image. Juste ma vue, je ne suis pas aussi bon que vous êtes, bien que j'apprenne. TL est un support pour elle pour le moment. Désolé de poster l'image très tard, mais vous savez ce que je veux dire. (Déplacé du deuxième thread à ici) est un graphique quotidien DX. Prix ​​ne teste pas TL. Le prix fait l'essai SUPPORT ET RÉSISTANT (eventhough j'appelle le test de TL aussi) il n'y a aucune ligne de tendance dans le carnet de commande. Il ya soutien et résistant dans le carnet d'ordres. Espérons qu'il fait sence. Bon marché pour apprendre, sur le graphique quotidien de USDX mon TL commence à partir de 13012010 le point suivant est 17032010. Ce TL qui est le support devient la résistance sur 121316-04-2010, puis il devient Support sur 300410 et 030510. Ce TL a été testé aujourd'hui. C'est encore ma croyance cependant. Je suis ouvert à apprendre. Merci. Je ne discuter. i montrent ce que je know. look au diagramme prennent les numers de ma ligne horizontale de diagrammes (de redline). Et les dessiner dans votre chart. then regarder en arrière. et les garder pour les jours à venir. vous obtiendrez lentement ce que je suis environ. REGARDS sho edit: peut-être vous obtiendrez mécontent bit. but je ne dis ce qui fonctionne pour moi. Je ne fais pas promisses vide. autre chose, je vais être comme others. when je montrer quelque chose que je toujours assurez-vous que je ne veux pas faire un pauvre papillon (probablement vous n'avez pas lu mon histoire encore.) Si je vous faire bouleverser, je m'excuse pour cette. Image attachée (cliquer pour agrandir) En ce qui concerne votre méthode et la question que je viens de poser à Rob. Lorsque nous négocions avec la tendance, d'abord vous devez réaliser, est que le marché latéral (à l'intérieur d'un petit niveau SR poussant le prix juste à droite du graphique sans aller en haut et en bas). (Mouvement correctif) une barre peut être compté comme la correction 2 est mieux 3 est ok mais il est plus de 4 bar que le marché plus probable se déplacera Latéralement, spécialement après la session de Londres (faible volume). (Swing haut ou bas), nous attendons un mouvement impulsif, puis la correction, et entrer avec la formation de pa. Si vous pouvez le faire, ce sera le meilleur conseil de ma part. Cette phrase explique tout sur notre approche conservatrice. (Note i dit conservateur). Pour l'attente coservative pour la bonne barre setup. and rupture de la bar. stop est au-dessus de la barre de signal. ou vous pouvez simplement utiliser swing haut ou bas comme un lieu d'arrêt (si vous aimez bit plus large stop loss). Pour le jeu agressif. Une fois que vous avez identifié le mouvement correctif. Vous pouvez entrer et sortir avec le mouvement du mouvement impulsif. Toujours essayer de ne pas jouer corrective move. it est très risqué. Essayez seulement de jouer correctif quand vous voyez toute divergence valable et toujours confirmer avec l'action de prix. 1) Quand nous entrons sur le pullback, les entrées peuvent être un simple retrait d'un bar dans la tendance oui, il peut être une barre ou deux bar. if bar présente une broche valable ou IB et il rejette de SR niveau. Vous pouvez le prendre Comme une configuration A. 2) Est-ce que les entrées (conservateur) se produisent toujours à l'avant swing highslows qui sont cassés avec la vitesse Raison que je demande est parce que la lecture de votre autre thread, j'ai compris que si nous échangons previous highslows swing nous échangent fractales. Et nous négocions avec l'élan. Oui l'entrée conservaitive à l'oscillation haut et les bas d'oscillation. Comme je l'ai dit avant une barre est une balançoire haute ou basse dans le cadre de temps plus bas. so une barre peut être conservatrice. Désolé de demander cela, mais je suis vraiment un peu confus avec cela. Espoir que aid. if vous gardez tout le commerce simple sera simple aussi bien. Quand quelque chose doesnot faire sence, ne pense pas trop. Penser est mieux dans le commerce. Les gens compliquent le trading. you ne doit pas si vous voulez le succès. Si vous pouvez obtenir quelque chose à partir du fil, vous devriez remercier votre auto. Beaucoup de gens ne seront pas en mesure d'obtenir quelque chose de me croire. Bonne chance à tous. Best regards shoTrading Ampérage de l'offre Zones de demande AUDUSD a augmenté régulièrement et a également légèrement diminué au début de cette semaine. 0.94050 est le sommet de 2009 et 2010. C'est un domaine où nous avons vu et le déséquilibre de l'offre et la demande à un certain nombre d'occasions et weve pas vu qu'il cassé au-dessus en plus de 2 ans. Nous pouvons voir sur les graphiques hebdomadaires, quotidiens et 4hr ci-dessous que le prix est flirter avec les bandes supérieures Bollinger comme il entre dans cette région d'approvisionnement précédente. La dernière chute de cette hauteur vertigineuse était en avril-mai de cette année. Ne pas perdre de vue l'image plus grande dans le poste d'hier. Regardez comment le prix a réagi juste à une zone d'approvisionnement précédente, quand overbought sur un diagramme de 5 minutes. Pour un certain contexte, Ive a également inclus hierhr 4hr tableau ci-dessous. Rob attaché Images (cliquez pour agrandir) Ive court-circuité CADJPY (81.727) qui avait augmenté dans une zone d'approvisionnement précédente et percé le BB supérieur sur le 30 amper 60 min charts. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Tirez un graphique de 4 heures et vous verrez qu'il ya eu des ventes importantes de cette zone d'approvisionnement et bien sûr, j'ai cherché la possibilité d'un autre, si effectivement la demande a encore dépassé la demande. Voyons comment tout se déroule. Hier, CADJPY court se déplace bien, mais regardez le graphique hebdomadaire. Cela pourrait offrir une excellente occasion à un certain moment. Image attachée (cliquez pour agrandir) Vous pouvez également voir mes cibles TP sur ce 3ème coureur sera trailing stop comme toujours j'ai créé la commande hier soir, mais n'a pas posté ici car je suis allé au lit à un moment raisonnable. Avec 2 jeunes filles qui aiment se lever à 6 heures du matin, j'essaie d'aller au lit tôt. Ish Il ya une demande autour de la zone 1.2850 que je n'ai pas marquer Mes lignes de demande au bas du graphique ont également besoin de peaufiner. Diagramme, travail, travail, diagrammes, parfois je ne mettez pas à jour les lignes sur mon diagramme avant que je les publie. Je dois les vérifier avant que je ne la prochaine fois. LOL DIX a également frappé une zone de demande qui lie dans bien avec le court Vous souhaitant tout le succès avec votre négociation donc je suis l'affichage de mon tableau UE Vous pouvez également voir mes cibles TP sur ce 3e coureur sera trailing stop comme toujours j'ai créé la commande Hier soir, mais ne l'ai pas posté ici car je suis allé au lit à un moment raisonnable. Avec 2 jeunes filles qui aiment se lever à 6 heures du matin, j'essaie d'aller au lit tôt. Ish Il ya une demande autour de la zone 1.2850 que je n'ai pas marquer Mes lignes de demande au bas du graphique ont également besoin de peaufiner. Diagramme, travail, travail, diagrammes, parfois je ne mettez pas à jour les lignes sur mon diagramme avant que j'affiche. Bonne entrée Brian. Je suis entré légèrement plus bas. Autre que quelques rafales de vitesse (comme celle que nous venons de voir que la zone de demande mineure que vous avez souligné), dans la grande image 4 heures, nous pourrions avoir une bonne course vers le bas aujourd'hui. Beaucoup de mouvement sur beaucoup de paires SampD zones dans les 30 dernières minutes. Image attachée (cliquez pour agrandir) Good entry Brian. Je suis entré légèrement plus bas. Autre que quelques rafales de vitesse (comme celle que nous venons de voir que la zone de demande mineure que vous avez souligné), dans la grande image 4 heures, nous pourrions avoir une bonne course vers le bas aujourd'hui. Beaucoup de mouvement sur beaucoup de paires SampD zones dans les 30 dernières minutes. J'ai posté ma carte de Windsor Brokers que j'utilise pour mon exécution, mais je déteste leur plate-forme parce que la bougie de 4 heures commence à 22h le dimanche et ne change pas, de sorte qu'une nouvelle bougie 4h est créé à 6h, 10h. Etc. J'utilise FXCM pour mon analyse bien que ce soit un compte démo. Ils continuent de me sonner pour m'inscrire et je le ferai. Au moins leur bougie de 4h commence à 8h et correspond à l'Open de Londres. C'est là que la majorité des échanges de devises a lieu et donc il est préférable de faire correspondre mes cartes avec les cartes de ceux des grands garçons TradeStation également démarrer leurs bougies à 8h et c'est une plate-forme que je regarde, bien NinjaTrader pourrait être un autre. Une discussion pour un autre thread Les chandeliers de 4 heures sont tellement différents qu'il fait une énorme différence quant à l'endroit où la demande et les zones d'approvisionnement sont Donc, j'ai révisé mes cibles TP sur la base du graphique FXCM TP1: 1.2820 TP2: 1.2720 TP3: Maintenant sur je vais afficher des graphiques FXCM, mais vous ne verrez pas mes métiers réels sur elle. Vous aurez juste à me croire Bien dire que je pouvais faire le même métier sur le compte démo afin que vous puissiez voir visiblement mon entrée et les cibles signifie double entrée pour moi si. LOL Bien. Je dois vraiment faire un peu de travail maintenant und tschss. Et disparu. Bien à peu près. LOL Encore en attente pour AUDUSD à remplir. Je vais m'asseoir et attendre patiemment pour frapper ma commande de vente. Si je le manque, je m'ennuie. De nombreuses opportunités viendront. GBPAUD revient aussi à nouveau. Était ma SL trop serré au-dessous de la zone de demande. Rappelez-vous, vous pouvez probablement apprendre plus de vos métiers échoués que vous pouvez de vos métiers réussie. J'ai du travail à faire. LOL. Je vous souhaite à tous un grand jour de négociation. Plus de. Mmmm. J'ai aussi obtenu arrêté sur l'UE, mais mon ordre de l'UA a frappé en or a atteint de nouveaux sommets.


No comments:

Post a Comment