Tuesday 21 February 2017

Optionshouse Trademonster Problems

Ce que les optionsHouse et tradeMONSTER Merger signifie pour les investisseurs Les deux sociétés de commerce en ligne basées à Chicago, OptionsHouse et tradeMONSTER, ont récemment uni leurs forces dans un effort pour augmenter le volume sur les options de trading mobile. Leur objectif est de créer un leader sur le marché du courtage en ligne. Mais qu'est-ce que cette fusion signifie pour les investisseurs? Leur objectif est de rivaliser avec les autres grands noms de l'industrie, comme ETRADE. Fidelity et Charles Schwab. Comme les deux sociétés combinent des forces, cela signifie un meilleur service à la clientèle, des outils plus innovants et un niveau plus élevé d'accessibilité mobile pour investir sur l'aller. OptionsHouse Versus tradeMONSTER OptionsHouse existe depuis 2005 et se spécialise dans la négociation d'actions, d'options et d'autres produits financiers. Son connu pour son bon marché, aucun gimmick métiers en ligne avec des prix de commission bas. Et bien que le nom pourrait être trompeuse, ils sont un service complet de courtage à escompte avec des taux très compétitifs pour les actions, les FNB, les fonds communs de placement et les comptes de retraite. TradeMONSTER a lancé en 2008 et offre une large gamme d'options de valeurs mobilières et d'investissement. Ils aiment se concentrer sur la stratégie d'investissement pour permettre aux investisseurs de créer des portefeuilles diversifiés. Leurs options d'investissement comprennent les actions, les obligations, les options, les contrats à terme, les fonds communs de placement et les FNB. Ce que la fusion signifie pour vous Selon un communiqué de presse OptionsHouse, heres ce qu'ils avaient à dire sur la fusion: L'industrie de courtage en ligne est très fragmenté. Cette transaction représente une formidable opportunité de réunir deux courtiers en ligne de premier plan et de créer une organisation qui, en tant que joueur de premier plan, va défier le statu quo dans l'industrie du courtage en ligne, a déclaré Dirk Mueller-Ingrand, PDG de tradeMONSTER . Notre objectif est d'améliorer continuellement notre expérience de trading clients comme l'une des sociétés les plus dynamiques et innovantes de l'industrie. Cette fusion est censée satisfaire la demande des marchés pour une technologie plus sophistiquée, et la facilité d'utilisation dans les services de négociation mobile. Les positions combinées de chacun devraient vous aider en tant qu'investisseur à être optimiste quant à la fusion et à la mise à niveau potentielle du service fourni par chaque entité existante. Le siège de l'entreprise restera à Chicago, et leur personnel expérimenté et talentueux devrait bénéficier à tous leurs clients. Votre compte sera-t-il affecté? Pour l'instant, les deux sociétés affirment que son activité continue et que votre compte ne sera pas affecté. Leur service à la clientèle promet que tous les changements à venir seront partagés à l'avance. Les deux courtiers effacent leurs transactions par Apex et continueront de le faire après la fusion est terminée. Cela signifie que, même si le front-end du logiciel est différent, la logistique de back-end restera la même. Ce fait rendra très facile la finalisation de la fusion des comptes clients. À l'heure actuelle, le prix des opérations sur actions OptionsHouse et tradeMONSTER est très similaire, à 4,75 et 4,95 respectivement. Donc, à l'avenir, vous pouvez vous attendre à ces prix à niveau à presque le même point de prix. Leur prix varie en commençant par la base d'options, les montants de dépôt minimum, et les fonds communs de placement. Si vous avez envisagé d'ouvrir un compte avec OptionsHouse ou tradeMONSTER est maintenant le moment idéal pour le faire. Les tarifs et les tarifs actuels resteront en vigueur pour tous les clients actuels et toutes les promotions, comme les opérations gratuites, continueront d'être honorées. En unissant les forces, bien rassembler le meilleur des deux sociétés. En conséquence, nous croyons être bien positionnés pour offrir aux opérateurs actifs un avantage concurrentiel sur le marché. Bien développer des outils innovants et fournir une exécution rapide et fiable, livrés de façon transparente sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Et notre souci de fournir une valeur supérieure à des prix compétitifs restera une caractéristique de la nouvelle entreprise.8221 La date de clôture finale de la fusion devrait se situer dans le troisième trimestre de 2014, en attendant l'approbation réglementaire. Et jusqu'à cette date, chaque société continuera à fonctionner séparément. Lecteurs: Avez-vous un compte avec l'une ou l'autre entreprise Quelle a été votre expérience It8217s les commissions, stupide J'ai un OH IRA depuis Septembre 2013. En mai 2014, j'ai eu 154 métiers commissionables, ou des affectations. Je ne peux pas attendre la fusion pour réparer les dix problèmes de clients de OptionsHouse (OH): 10.) OH n'a pas de plateforme de cotation de niveau 2. Le 12 décembre 2013, Nick (comme la plupart des voix de la salle téléphonique n'avait pas de nom de famille) m'a promis que OH aurait des cotations de niveau 2 d'ici le 31 mars 2013. Puisque les cotations de niveau 2 sont maintenant quatorze mois plus tard que promis, Une marshmallow numéro 9.) OH exécution isn8217t aussi bien que je l'expérience simultanée de eTrade en termes de prix. ETrade fait beaucoup mieux à raser les prix favorables au client. Cela justifie des commissions plus élevées d'eTrade. 8.) N'importe qui peut répondre aux questions faciles de client. Mais si vous êtes un investisseur expérimenté et peu exigeant, et que vous ne posez qu'une question rare, légitime et hors du commun, le client NOService de OH ne connaît pas bien. La plupart des représentants des clients NOService expliquer avec des mots doux comme 8220I think8221, 8220it should8221, 8220I don8217t pense que nous pouvons faire that8221, ou donner une réponse incorrecte. 7.) OH doesn8217t offre pré-commercialisation, seulement après-heures de négociation. 6.) OH Client NOService heures SUCK. Ils sont ouverts jusqu'à 7 heures du matin, le CDST en semaine, et fermé tous les week-ends. 5.) Backroom OH est le pire I8217ve jamais traité. Ils ralentissent le traitement de vos papiers. Ils envoient de terribles demandes concernant les erreurs de traitement, et pourquoi ils ne suivront pas davantage jusqu'à ce que vous respectiez leurs nouvelles instructions, que celles-ci ont couvertes dans leurs instructions ou sur leur site Web. Le pire de tous, les demandes sont anonymes, jamais avec un nom, ou un numéro de téléphone direct afin que vous puissiez coopérer avec leur 8220because j'ai dit so8221 demandes. J'espère certainement que la nouvelle entreprise utilise seulement tradeMONSTER backroom employés, et reconnaît les clients pauvres service à la clientèle ont reçu de backroom OH. Les copies jpg doivent être soumises par courrier électronique, avec acceptation définitive, si nécessaire à réception par courrier postal. Le processus devrait être accéléré, et la propriété personnelle assignée. 4.) Les attributions d'options sont lentes à traiter. Il semble OH le fait dans un processus de travail en trois étapes, en supprimant l'option de votre compte. PLUS LATER créditer votre compte pour la cession. MISE À JOUR mettant à jour les chaînes d'options qui abandonnent les guillemets de semaines expirées. Lorsque vous travaillez sur votre analyse à partir de samedi matin, et OH n'a pas terminé les trois travaux, il ne fait que toute votre extraction de données incorrecte. Le week-end du vendredi 16 mai 2014 expiration option-chaînes weren8217t mis à jour jusqu'au dimanche 18 mai. Bien sûr il n'y a personne à qui parler le week-end. 3.) Les webinaires OH utilisent le logiciel que OH ne propose pas, ou support. 2.) OH exige que le client choisisse la commission d'option la plus faible sur une base quotidienne. C'est chinchy. Ils offrent votre 7:30 a. m CDST. Choix pour la journée de 5 pour le premier contrat d'option cinq, puis 1 pour le contrat d'option, OU 8,50 plus .15 par contrat d'option. Leur petit système devrait offrir au client le plus bas des deux, systématiquement, sur une base de trade-by-trade de 5 minimum, plus 1 pour les contrats d'option 6-10, puis .15 par contrat d'option. Et, la question numéro un que j'espère tradeMONSTER fixe dans leur achat de OptionsHouse 8212 1.) OH backroom doesn8217t garder client informé des étapes de traitement lorsque le client a des formulaires client ont été reçus, et comme ils sont traités. Juste l'email non signé de SURPRISE quand vous êtes informé d'une nouvelle règle (8220 parce que je dis ainsi8221) pas sur le site Web, ou dans leurs instructions. Je me réjouis à la suite OH commissions, that8217s le seul bon gars, tradeMONSTER et corriger toutes les autres questions. Répondre Hide Réponses andA persistent Connectez-vous problème sur mon compte Optionshouse (Now TradeMonster). Réponse recommandée 1 personne a trouvé cela utile Im sorry que youre avoir des problèmes avec Optionshouse à la menthe, je comprends comment incommode, il peut être quand une institution financière isnt synchronisation. Si les champs sont pré-remplissant avec des informations incorrectes, thats en raison de la autofillsave paramètres de mot de passe dans votre navigateur. Cependant, ce n'est pas quelque chose qui devrait avoir un impact si youre mise à jour avec l'information correcte de toute façon. Cependant, pour être sûr, vous pouvez envisager la suppression de votre navigateur cookiescache et sauvé mots de passe pour remplir les données pour s'assurer qu'il ne provoque pas de problème. Cependant, si cela n'aide pas du tout, c'est difficile de dire quel est le problème: l'erreur que nous voyons est pour les informations d'identification non valides, donc si vous essayez de ce qui précède et êtes sûr que les détails de connexion sont corrects mais ont encore des problèmes, Billet en utilisant le formulaire Contact Monnaie afin que notre équipe de soutien puisse enquêter et aider plus loin. Ou vous pouvez contacter notre équipe Chat pour obtenir de l'aide en direct pendant les heures disponibles. Cette réponse vous a-t-elle été utile Oui Non Ce message a été fermé et n'est pas ouvert pour commentaires ou réponses. Plus d'actions Les gens viennent à la Monnaie pour l'aide et les réponses que nous voulons leur faire savoir qu'ils étaient ici pour écouter et partager nos connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq lignes directrices: Keep it conversation. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquiez quelque chose à un ami de confiance, en utilisant un langage simple et quotidien. Évitez le jargon et les termes techniques lorsque cela est possible. Quand aucun autre mot ne va faire, expliquer les termes techniques en anglais simple. Soyez clair et énoncez la réponse tout de suite. Demandez-vous quelle information spécifique la personne a vraiment besoin et puis le fournir. Respectez le sujet et évitez les détails inutiles. Divisez les informations en une liste numérotée ou à puces et mettez en évidence les détails les plus importants en gras. Soyez concis. Ne cherchez pas plus de deux phrases courtes dans un paragraphe, et essayez de garder les paragraphes à deux lignes. Un mur de texte peut sembler intimidant et beaucoup ne le lisent pas, ainsi le briser. Il est acceptable de lier à d'autres ressources pour plus de détails, mais éviter de donner des réponses qui contiennent peu plus d'un lien. Être un bon auditeur. Lorsque les gens posent des questions très générales, prenez une seconde pour essayer de comprendre ce qu'ils recherchent réellement. Ensuite, fournir une réponse qui les guide pour le meilleur résultat possible. Soyez encourageant et positif. Rechercher des façons d'éliminer l'incertitude en anticipant les préoccupations des gens. Faites ressortir que nous aimons vraiment les aider à obtenir des résultats positifs. Avez-vous encore une question Posez votre question à la communauté. La plupart des questions obtiennent une réponse en environ une journée. Retour aux résultats de la rechercheOptionsHouseTradeMonster fusion a créé des problèmes pour les comptes Ce post a été fermé et n'est pas ouvert pour commentaires ou réponses. Plus d'actions Les gens viennent à la Monnaie pour l'aide et les réponses que nous voulons leur faire savoir qu'ils étaient ici pour écouter et partager nos connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq lignes directrices: Keep it conversation. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquiez quelque chose à un ami de confiance, en utilisant un langage simple et quotidien. Évitez le jargon et les termes techniques lorsque cela est possible. Quand aucun autre mot ne va faire, expliquer les termes techniques en anglais simple. Soyez clair et énoncez la réponse tout de suite. Demandez-vous quelle information spécifique la personne a vraiment besoin et puis le fournir. Respectez le sujet et évitez les détails inutiles. Divisez les informations en une liste numérotée ou à puces et mettez en évidence les détails les plus importants en gras. Soyez concis. Ne cherchez pas plus de deux phrases courtes dans un paragraphe, et essayez de garder les paragraphes à deux lignes. Un mur de texte peut sembler intimidant et beaucoup ne le lisent pas, ainsi le briser. Il est acceptable de lier à d'autres ressources pour plus de détails, mais éviter de donner des réponses qui contiennent peu plus d'un lien. Être un bon auditeur. Lorsque les gens posent des questions très générales, prenez une seconde pour essayer de comprendre ce qu'ils recherchent réellement. Ensuite, fournir une réponse qui les guide pour le meilleur résultat possible. Soyez encourageant et positif. Rechercher des façons d'éliminer l'incertitude en anticipant les préoccupations des gens. Faites ressortir que nous aimons vraiment les aider à obtenir des résultats positifs. Avez-vous encore une question Posez votre question à la communauté. La plupart des questions obtiennent une réponse en environ une journée. Retour aux résultats de recherche


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